Téléphone:
Chine Tuyau de l'eau de PVC fabricant
qingdao eastop plastic product co.,ltd

email : inquiry@hosecn.cn

Accueil

qingdao eastop plastic product co.,ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

qingdao eastop plastic product co.,ltd

Le PRODUIT EN PLASTIQUE Cie., Ltd de QINGDAO EASTOP est un fabricant professionnel et l'exportateur des tuyaux flexibles de PVC, a plus d'expérience de 14 ans d'expérience de production et de 10 ans d'exportation. Notre tuyau de layflat de PVC de couverture de gamme de produits, tuyau de tissu-renforcé de PVC, fil d'acier de PVC a renforcé le tuyau d'aspiration de tuyau, d'hélice de PVC, le tuyau d'arrosage de PVC, les raccords de durites, les colliers de la conduite, les ensembles de tuyau et ainsi de suite, très utilisés dans l'industrie, l'agriculture et la maison, appropriées pour beaucoup d'usages tels que l'air, l'eau, le pétrole, le gaz, le produit chimique, la poudre, le granule et beaucoup plus. Tous nos produits peuvent être fabriqués selon PAHS, RoHS 2, PORTÉE, FDA, etc.

 

 

Notre usine est située dans la province de Shandong, couvrant une aire de 70 000 mètres carrés et 10 ateliers standard, équipés de 80 lignes de production, sortie annuelle est environ 20 000 tonnes, exportation annuelle est plus de 1 000 le TUE. Avec la force technique forte et le processus strict de QC, nous pouvons fournir des produits de qualité des prix concurrentiels dans le temps le plus court.

 

 

Jusqu'à maintenant, nous avons servi plus de 200 clients dans 80 pays, tels que le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, Espagnol, la Colombie, le Chili, le Pérou, le Nigéria, l'Afrique du Sud, le Vietnam et la Birmanie etc. Ce que nous avons fourni à nos clients est non seulement nos produits, nous a fourni un processus complet, y compris des produits, après des ventes, assistance technologique, solutions de finances et ainsi de suite. Et nous essayons constamment de rechercher de nouveaux matières premières et processus de fabrication pour que nos produits répondent à la satisfaction et aux attentes mises à jour de nos clients.

 

 

Veuillez nous contacter si vous recherchez une source digne de confiance. Chacune de vos enquêtes sera prise en considération et obtenir notre réponse d'ici 24 heures. Nous essayerons nous-mêmes de fournir les produits de première classe et les services de premier ordre chaque fois.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : ET

Nombre d'employés : 150~200

Chiffre d'affaires : 8million-10million

Année d'établissement : 2004

Export pc : 90% - 100%

histoire de l'entreprise

Le fabricant - le PRODUIT EN PLASTIQUE Cie., Ltd de QINGDAO EASTOP est fondé en 2004, spécialisé dans la production du tuyau en plastique pour le PVC/TPU/le matériel et équipement de PVC&RUBBER pour le tuyau en plastique. Après 14 ans de développement, Eastop, 70000㎡ pris, a 80 lignes de production. la sortie annuelle est environ 20 000 tonnes, exportation annuelle est plus de 1 000 le TUE

 

 

de services aux sociétés

Le PRODUIT EN PLASTIQUE Cie., service de QINGDAO EASTOP de prise de Ltd comme responsabilité et présentent le concept dans le coeur profond de chaque personnel. Eastop soulignent la bonne communication avec des clients comprenant présentent et aident le client à obtenir l'accès total de notre information de société et produits, réponse rapide et donner les meilleurs conseils de la solution de l'application spécifique, client d'aide pour analyser le marketing, service d'OEM, pour adapter la conception de produits et la production, la production de suivi et de reportage et le client aux besoins du client le statut d'exportation, l'aide de dédouanement, le service après-vente et d'aide distribuent ou emploient des produits, travaillant avec des clients pour analyser et résoudre le problème.

 

Nos services
Service préalable à la vente
1. l'échantillon peut être offert avec la charge témoin et les honoraires de messager par le côté de l'acheteur.
2. Nous avons de pleines actions, pouvons livrer dans la courte durée. beaucoup de styles pour vos choix.
3. l'ordre d'OEM et d'ODM sont acceptés, n'importe quel genre d'impression de logo ou la conception sont disponible.
4. est la bonne qualité + le prix usine + vite réponse + service fiable, ce que nous essayons mieux de t'offrir
5. Tous nos produits sont produit par notre ouvrier professionnel et nous avons notre équipe de commerce extérieur de haut-travail-effet, vous pouvons totalement croire notre service.
6. Nous avons une expérience riche de conception, fabriquons et vendons la lingerie, nous aimons chaque ordre de notre honneur.
Après que vous choisissiez
1. Nous compterons les frais de transport les meilleur marché et te ferons la facture immédiatement.
2. Vérifiez la qualité encore, puis envoyez à vous au jour 1-2 ouvrable après votre paiement,
3. envoyez-vous le cheminement aucun, aide pour chasser les colis jusqu'à ce qu'il arrivent vous.
Service après-vente
1. Nous sommes très heureux que le client donnent nous à une certaine suggestion pour le prix et les produits.
2. Si n'importe quelle question, entrent en contact svp avec nous librement par email ou téléphone.
 

Équipe de société

Maintenant nous avons le service de vente, département de R&D, département de production, département de contrôle de qualité, département d'achat, département, chaque département se reliant étroitement et sans à-coup relié avec le travail d'équipe de rendement élevé.

 

 

 

qingdao eastop plastic product co.,ltd
Email : inquiry@hosecn.cn/adresse : 603 B de construction, centre de VANKE, route de Fuzhou, Qingdao, Shandong, Chine (continent)
Téléphone:86-532-83860726
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité PVC Water Hose Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 pvcwaterhose.com. All Rights Reserved.

Tel:
China PVC Water Hose manufacturer
qingdao eastop plastic product co.,ltd

E-mail: info@eastophose.com

Home

qingdao eastop plastic product co.,ltd

A few words about us
1 2 3 4 5

qingdao eastop plastic product co.,ltd

QINGDAO EASTOP PLASTIC PRODUCT CO., LTD is a professional manufacturer and exporter of PVC flexible hoses, has over 14 years' experience of production and 10 years' experience of export. Our product range cover PVC layflat hose, PVC fiber reinforced hose, PVC steel wire reinforced hose, PVC helix suction hose, PVC garden hose, hose couplings, hose clamps, hose assemblies and so on, widely used in industry, agriculture and home, suitable for many uses such as Air, Water, Oil, Gas, Chemical, Powder, Granule and many more. All of our products can be produced according to PAHS, RoHS 2, REACH, FDA, etc.

 

 

Our factory is located in Shandong province, covering an area of 70,000 square meters and 10 standard workshops, equipped with 80 production lines, annual output is about 20,000 tons, annual export is more than 1,000 TEU. With strong technical force and strict QC process, we can supply quality products with competitive prices in the shortest time.

 

 

Till now, we have served more than 200 customers in 80 countries, such as UK, USA, Australia, Spanish, Colombia, Chile, Peru, Nigeria, South Africa, Vietnam and Burma etc. What we supplied to our customers is not only our products, we supplied a complete process, including products, after sales, technology support, finance solutions and so on. And we are constantly trying to search for new raw materials and manufacturing processes for our products to meet the updated satisfaction and expectations of our customers.

 

 

Please contact us if you are looking for a trustworthy source. Each of your inquiries will be taken into account and get our response within 24 hours. We will endeavor ourselves to deliver first-class products and tip-top services every time.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : ET

No. of Employees : 150~200

Annual Sales : 8million-10million

Year Established : 2004

Export p.c : 90% - 100%

Company History

The manufacturer - QINGDAO EASTOP PLASTIC PRODUCT CO., LTD is founded in 2004, specialized in the production of plastic hose for PVC / TPU / PVC&RUBBER material and equipment for plastic hose. After 14 years development, Eastop, taken up 70000㎡,has 80 production lines. annual output is about 20,000 tons, annual export is more than 1,000 TEU

 

 

Company Service

QINGDAO EASTOP PLASTIC PRODUCT CO., LTD take service as responsibility and introduce the concept into the deep heart of every staff. Eastop emphasize good communication with customers including introduce and help customer to get full access of our company and products information, fast response and give best advice of solution of specific application, assist customer to analyze marketing, OEM service, customize products design and production, follow up and reporting production and exporting status, customs clearance assistance, after-sales service and assist customer distribute or use products, working with customers to analyze and solve problem.

 

Our Services
Pre-sale Service
1. Sample can be offered with sample charge and courier fee by buyer's side.
2. We have full stock, can deliver within short time. many styles for your choices.
3. OEM and ODM order are accepted, any kind of logo printing or design are available.
4. Good Quality + Factory Price + Quick Response + Reliable Service, is what we are trying best to offer you
5. All of our products are produce by our professional workman and we have our high-work-effect foreign trade team, you can totally believe our service.
6. We have rich experience of design, manufacture and sell lingerie, we cherish every order from our honor.
After you choose
1. We will count cheapest shipping cost and make invoice to you at once.
2. Check quality again, then send out to you at 1-2 working day after your payment,
3. Email you the tracking no, help to chase the parcels until it arrive you.
After-sale service
1. We are very glad that customer give us some suggestion for price and products.
2. If any question, please contact with us freely by E-mail or Telephone.

 

Company Team

Now we have sales department, R&D department, production department, Quality control department, purchase department, finance department, each department connecting tightly and smoothly linked up with high efficiency team-work.

 

 

 

qingdao eastop plastic product co.,ltd
603 Building B, VANKE Center, Fuzhou Road, Qingdao, Shandong, China (Mainland) / E-mail: info@eastophose.com
Tel:86-532-83860726
China Good Quality PVC Water Hose Supplier. Copyright © 2018 - 2019 pvcwaterhose.com. All Rights Reserved.